Gabriela Schmid-Schmidlin

Gabriela Schmid-Schmidlin, Directrice de pdp – performance development partners Bern est au bénéfice d‘un EMBA en management et en ressources humaines ainsi que d’une formation continue HES en psychologie du travail et des organisations.

Elle a occupé diverses fonctions dirigeantes dans des grandes entreprises du secteur public. Elle a ainsi pu accumuler une riche expérience dans la gestion d’unités d’affaires mais aussi dans le développement stratégique et conceptuel des organisations. Au cours de sa carrière, Gabriela a élaboré divers concepts de développement qu’elle a su mettre en place avec succès grâce à sa compétence sociale et à son sens de la communication. De plus, elle a fait preuve de profondes connaissances dans l’accompagnement du changement et le développement des talents.

Son parcours et son expérience lui permettent de percevoir les besoins des clients. Grâce à son sens humain, elle sait reconnaître les besoins de ses partenaires, les prendre en compte et ainsi les soutenir de manière professionnelle. Grâce à ses qualités de coaching dans les domaines spécifiques de la gestion du changement, développement des cultures d’entreprise, développement du management et des organisations, elle conseille et accompagne les individus dans leur réorientation professionnelle soit en groupe soit individuellement.

Gabriela a rejoint pdp en janvier 2017 et travaille principalement en allemand et en français.