Corinne Guérin

De nationalité française,  Corinne est  ingénieure en biochimie, diplômée de l’Institut National des Sciences Appliquées de Lyon.

Elle a effectué une bonne partie de son parcours professionnel dans la région lyonnaise,  au sein de groupes industriels actifs dans le domaine de la santé où elle a évolué à des responsabilités croissantes en ventes, marketing et communication.

En 2005, lors de son installation dans la région franco-suisse, elle décide découvrir un nouveau domaine d’activité, celui du secteur bancaire. Elle rejoint le département communication d’une banque suisse et dirige l’équipe en charge des éditions de la banque.

Corinne a rejoint pdp en 2013 pour prendre la responsabilité administrative du bureau de St-Sulpice (Lausanne). Elle contribue activement aux activités marketing et communication de pdp grâce à son expérience acquise dans ces domaines. Son vécu personnel et professionnel, son sens du service et son goût pour les relations humaines la motivent en permanence pour apporter accueil chaleureux et écoute bienveillante aux candidats suivis par pdp.