Corinne Emonet

Au bénéfice d’un brevet fédéral en ressources humaines et d’une formation de coach (IDC), Corinne Emonet a travaillé durant les 20 dernières années au sein de PME et sociétés internationales dans différents domaines : réinsertion professionnelle, bancaire, automobile, aéronautique et des produits récréatifs.

Après avoir démarré sa carrière dans le domaine bancaire, Corinne a choisi de se rapprocher de ce qui la passionne : le développement, la motivation et satisfaction de l’humain dans son environnement professionnel.

Experte dans le domaine des Ressources Humaines, elle a occupé différents postes au sein de sociétés internationales. Chez BRP (Bombardier Produits Récréatifs) elle gérait une équipe et était responsable des activités liées au personnel dans différents pays d’Europe. Chez Honeywell, elle a notamment participé à l’implantation de la division "Aerospace" en Suisse et à la mise en œuvre de son département ressources humaines.

Corinne Emonet est également active au sein de l'Association PTO (Part-Time Optimisation) comme coach, responsable de certains projets et animatrice de divers workshops et meet-ups visant à promouvoir le job sharing en Suisse-Romande.

Corinne a rejoint pdp en mars 2018 en tant que Senior Consultant. Ses langues de travail sont le français et l’anglais.