Béatrice Boueri

De nationalités suisse, italienne et libanaise, Béatrice a grandi entre le Moyen-Orient et l’Europe. Elle est diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne et a complété ses études avec un ‘Master in HumanSystems Engineering – Meta Coaching Specialisation’ de la Haute Ecole d'Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud.

Béatrice a un parcours professionnel principalement axé sur le recrutement, la sélection, la formation et le coaching. Elle a débuté sa carrière dans l’industrie hôtelière aux Etats-Unis et a ensuite rejoint en Italie un leader multinational des solutions en ressources humaines en tant que responsable nationale de recrutement, sélection et formation. De retour en Suisse, elle a travaillé dans le domaine de l’éducation et a ensuite intégré un cabinet international d’évaluation, de recrutement et de sélection du personnel en tant que Management Consultant et Business Coach.

L’intérêt principal de Béatrice se situe dans la compréhension des dynamiques organisationnelles et l’alignement des compétences avec les besoins stratégiques. Convaincue que les personnes ont bien plus à apporter aux organisations que juste des compétences, Béatrice a complété sa formation avec une certification en coaching holistique. Passionnée par l’accompagnement des personnes et des organisations dans le développement de leurs potentiels, Béatrice apprécie tout particulièrement de travailler dans la diversité et les environnements multiculturels.

Béatrice a rejoint pdp en octobre 2013 en tant que Senior Consultant. Ses langues de travail sont le français, l’anglais et l’italien.