Qui sommes-nous

notre histoire

fondée à Genève en 1997, pdp est devenue au fil des années un partenaire-clé de nombreuses sociétés et organisations de toute taille en Suisse romande. Au cours des années notre expansion nous a permis d’ouvrir des bureaux à St-Sulpice près de Lausanne, à Berne et à Neuchâtel, ainsi que d’établir des partenariats à Zürich, Bâle et Lugano et sur le plan international, de devenir le partenaire stratégique du groupe BPI.

nous soutenons les organisations et les individus en fournissant des prestations dans les domaines de la transition de carrière, du coaching, de la formation, du conseil rh et des assessments. Soutenir les carrières et le développement des organisations est au centre de toutes nos activités. Notre équipe de consultants très diverse et expérimentée accompagne le changement tant au niveau individuel qu’au niveau organisationnel

notre différence

pdp s’est faite une réputation non seulement parce qu’elle fournit un service personnalisé de qualité, mais aussi pour les résultats obtenus – permettre à nos candidats en transition de décrocher de nouvelles opportunités de carrière et aux individus suivant un coaching d’améliorer leurs performances et leurs carrières prometteuses.

présents dans tous les secteurs d’activités, nous avons développé des relations de confiance, basées sur la crédibilité et l’intégrité.Pour nous, l’individu passe en premier et nous offrons donc à nos candidats et nos clients une approche adaptée à chaque situation. Chacun est accueilli chaleureusement et nous prenons le temps d’écouter et de construire une relation vraie.

notre mission

nous nous engageons à fournir le meilleur support à nos candidats et clients pour atteindre avec succès l’objectif souhaité. Nous ne nous contentons pas du minimum.

nous nous engageons à travailler avec tous dans un esprit de respect, d’écoute et de compréhension.

nous vous garantissons un service personnalisé de qualité dans un environnement où vous serez notre priorité.

ensemble, nous construirons votre futur.